Des Hôtes extrêmement sympathique, au petit soin, très accueillant.
Nous avions réservé à la dernière minute et nous avons été très très bien reçu.
Nous les recommandons fortement et le cadre top top top.
Laetitia, Jérémy et Tiago
Nous avons tout apprécié sincèrement